Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet d'adresses
Carnet d'adresses
Publicité
21 février 2008

Objets trouvés

OTCaligraphies

A la manière de Pierre Le-Tan dans Objets trouvés, je me suis efforcée de rassembler quelques adresses "par affinités, comme des petits groupes qui se forment au cours d'une soirée dans une assemblée disparate" mais aussi par catégories commodes ou par éclats de souvenirs.

Ce carnet d'adresses, où il reste encore beaucoup de lignes vides, est posé quelque part dans le Divan fumoir bohémien


...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais, jusqu'à présent, passée à coté de cette caverne d'alibaba. C'est pour moi un merveilleux cadeau de Noël. <br /> Merci Huggy-les-bons-tuyaux*(Pardonnez-moi cette digression culturelle).<br /> <br /> <br /> * Celui qui sait tout, voit tout, entend tout, fait plusieurs jobs en même temps en dilettante dans la série Starsky et Hutch.
L
En remontant les messages, je suis arrivee jusqu'a ce tresor. Merci de le partager.
S
Merci Florizelle pour ce fauteuil avancé discrètement dans ton Fumoir magique!
B
J'aime les chambres secrètes et les coffres à trésor, précieux carnet découvert...et quel plaisir "d'en être"!
L
Merci d'avoir consacré une pastille vitaminée à mon univers!<br /> :o)
Publicité